pays-bas : une voix et une chanson envoutante... absolument hors eurovision, j'adore...
Roumanie : le castrat techno/dance, je peux pas, désolée...
UK : ça a beau être bonnie tyler, ça craint quand même
Suede : de la bonne pop efficace, par contre la tenue est à revoir... ah tiens j'avais pas remarqué que les danseurs etaient coiffés comme zlatan
Hongrie : là aussi, je comprend pas pourquoi cette chanson est arrivée en finale...
Danemark : bon ben direction copenhagen l'année prochaine, y'a malheureusement pas photo jusqu'à maintenant. en plus la hongrie avant la met particulierement en valeur tout comme islande qui suit...
Islande : un bon grand viking islandais qui chante de la soupe, c'est choquant
Azerbaidjan : chanson suedoise de base mais belle mise en scene je trouve
Grece : chanson à boire grecque, trop drole, j'aime, les mecs se prennent pas la tête
Ukraine : devrait aisémment se positionner dans le top 5, probablement la hurleuse de cette session
Italie : plus chanson italienne que ça, tu meurs quand même... eros ramazzotti aurait pu la chanter y'a 20 ans...
Norvege : de l'electro vraiment sympa. devrait être sur le podium
Georgie : bienvenue au pays de dysney... je déteste ce genre de chanson...
Irlande : bonne chanson de club, devrait plaire aux jeunes, beaucoup moins aux générations d'avant
bon allez pronostic :
1-danemark
2-norvege (mais ça me plairait qu'elle gagne, mais si elle fait 2eme c'est déjà pas mal)
3-ukraine
4-allemagne
5-azerbaidjan
dans le top10 : grece, pays-bas, finlande, suede et probablement russie
la france devrait terminer entre 15 et 20eme (et ce ne sera vraiment pas mérité)