Quelques petites remarques sur ce qui m'a marqué :
- Alvarez qui retrouve l'isolement et qui recouvre sa cellule de sa merde... de quoi se replonger vite fait dans la réalité Oz après ma pause!
- Retrouver McManus après 7 épisodes où il est plus vieux et bouffi dans Mentalist ça fait bizarre. idem pour O'reilly que j'ai vu quelques épisodes dans 30 rock (où il joue un boulet pas débrouillard... ça change!). Marrant!
- Ce programme de vieillisement par pillules, évidemment que c'était une grosse merde. N'importe quoi de chez n'importe quoi !!!
--> bah ça au moins j'ai vu juste... mais bon McManus va se remettre je suppose, il me semble indispensable!
- Suprême Allah qui dérouille Hill dans les douches, c'est bien bien malsain une nouvelle fois! Ca fait mal au spectateur...
- Mukada vs Cloutier, si ça dure, ça peut amener des situations assez funs! Bien ! Mais ça doit te faire bizarre de voir ton Luke Perry arriver là dedans... surtout dans un rôle comme celui-là !
- 42 minutes avant de voir apparaitre Schillinger, ça c'est bien
- Je me rends compte de la place que prenait Adebisi, c'est dingue. Ca fait quasi vide sans lui. Surtout qu'il y a un bon ramassis de vauriens pas très malins ni très intéressants (genre le Poète, Suprême Allah, les sbires de Morales, le toutou de Schill, White, Tidd,...). Je ne pensais jamais qu'il me manquerait "L'Africain" !
- Schill - Pete Marie - Beecher : vraiment intéressant. Si des face-à-face viennent encore, ça peut vraiment apporter quelque chose... si ça ne dégénère pas... mais comme ça dégénère toujours dans Oz... Mais bon, Schill vs Beecher, c'est vraiment la relation de base qui fait tenir la série je trouve... d'ailleurs tout commence avec l'arrivée de Tobias à Oz, cqfd. J'espère qu'au dernier épisode de la 6 il sera libéré
- Keller va solidement me manquer !!!!!
C'est fou comme j'ai paumé pas mal de nom (des seconds rôles) avec cette pause de quelques semaines ! Sans doute parce que j'ai regardé bcp d'autres choses depuis, mais aussi car il y a tellement de petits rôles que c'est dur à suivre.
Enfin bon, revoilà un koala sur les rails