Niveau gros fourire, je l'ai vraiment eu lors du 621 avec le diner Solis-Delfino. Les deux femmes ont été fabuleuses. Très très bon moment !
Et puis tous les passages autour de Robin m'ont bien fait rire aussi (mmmmmmmmmmmm). Ca m'a donné envie de retourner vite vers Dexter
Maintenant, mon avis famille par famille :
Les Bolen : d'abord, ils m'ont semblé inutiles... et puis ce final m'est aussi passé complétement au-dessus (je pense qu'il faut être une hystérique de JB pour avoir accroché à ça
). Maintenant, je trouve qu'ils avaient pas mal trouvé leur place dans Wisteria lane et je finis par être déçu de leur départ. Si ils étaient restés, ça aurait aussi permis d'éviter l'arrivée de nouveaux fous saison 7... Donc très bof
Les Scavo : bah, mes Scavo... Selon mon intérêt, c'est de nouveau leur tribu (et assimilés) qui a porté la fin de saison. Le personnage d'Eddy est finalement très touchant. Ses relations avec Lynette particulièrement constructives. Vraiment ça m'a touché tout ça. (même si l'accouchement bof bof). Le tout saupoudré de l'humour de Tom. J'adoooooore.
Pour en revenir à Eddy, chapeau à l'acteur, hyper crédible, touchant, effrayant dans ses crises, ... super casting, super jeu
Détail : on ne connait pas le prénom de n°5
PArker, PReston, POrter, PEnny... Peut-être Phyllis? Polly? Pleasure? Python? Puckie?
Les Solis : saison assez fade même si Gaby en pleine forme. Je les apprécie toujours. Maintenant je sens que ça va par contre exploser par rapport à Bree et Andrew.
Les Delfino : faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaade
Les Hodge-Van De Kamp : hum hum, pas mal à dire. Des claques à Sam (et Danielle... même quand elle joue un seul épisode, elle est conne) même si grosse intelligence (Sam hein, pas le boulet). Je comprends tout à fait la réaction finale d'Orson (qui, soit dit en passant) a été d'une transparent cette saison) car il a bien souligné depuis son arrivée ce qu'il aimait en Bree, sa droiture, ses valeurs. Et là, exception pour Andrew...
Maintenant, pauvre Bree tout de même. Pour moi elle est vraiment le défouloir de la série : Rex; George, alccolisme, son mec au pieu avec Andrew, la crise d'ado d'Andrew justement, l'emprisonnement d'Orson, ... et cette saison la mort de Karl, la paralysie d'Orson, les manipulations de Sam, devoir payer pour les faits d'Andrew d'il y a 10 ans... comment fait-elle pour garder son standing???? Vraiment, les créateurs ont la main lourde sur la pauvre Bree...
Enfin voilà, mais surtout, ce dernier épisode amène LA question, comme l'an passé avec le mariage de Mike. ici, c'est qui est l'enfant de Wisteria lane qui a été échangé à la naissance, à la "vie est un long fleuve tranquille"????
- les petites Solis je ne crois pas, elles sont si typées
- les jumeaux Scavo, impossible, et les deux autres ça m'étonnerait, ils sont bien dans le style famillial. M'enfin, qui sait
- Julie, ça m'étonnerait, MJ, aucune idée
- Danielle, j'ai pas l'impression que ce soit intéressant pour la série, et il reste... encore Andrew !
Je classerais donc dans mes probabilités 1) Andrew (vu Bree bouc-émissaire) - 2 ) MJ - 3) éventuellement Penny ou Parker
Deux arguments en plus pour Andrew : dans l'intro du dernier épisode, on voit la fameuse infirmière se souvenir de Susan, de Gabrielle et de Lynette... pas de Bree...
Et puis l'infirmière a dit que c'était "il y a très longtemps", donc MJ me semble trop proche...
Pauvre Bree...