Oh les salauds!!
Qui est ce qu'il a épousé??? Susan ou Katherine?? Katherine ou Susan?? Faisons une liste!!
Susan : - il l'a embrassé après l'accident
- c'est la mère de son fils
- il était plutôt dégouté d'apprendre que Susan allait se marier avec Jackson, donc c'est qu'il ne reste pas indifférent face à elle
- il a demandé à Katherine de l'épouser presque plus par contrainte que par amour, pour répondre à un chantage
- il n'avait pas vraiment l'air ravi de partir pour Las Vegas (mais peut être aussi juste parce qu'il était préoccupé à propos de son fils, à juste titre)
Katherine : - il a quand même l'air plutôt attaché à elle, il lui a dit qu'il l'aimait, d'ailleurs il l'a dit à Dave et c'est pour ça qu'il voulait s'en prendre à elle à la base
- ils vivaient ensemble depuis quelque temps, et c'était son idée (quoique je sais plus...)
-ils devaient se marier! Tu ne te maries pas avec quelqu'un si tu n'en a pas vraiment envie
- il aurait rompu avec Katherine, aurait déménagé, se serait remis avec Susan, aurait ré-enménagé avec elle, lui aurait re-demandé de l'épouser, elle aurait accepté, ils auraient organisé le mariage et se seraient dit oui en 2 mois?? Pauvre Katherine!! Dans le genre insensible, ça se pose là!! :P
- Susan et Mike se sont séparés pour une raison... et ils ont tous les deux avancés de leur coté... et ils se remarient en 2 mois?
Je pencherai presque pour... Susan
(même si ça veut dire que Jackson est out, pour le coup
)
Sinon, Dave est complètement taré, mais ça on le savait... Il s'en sort même plutôt bien, je trouve... enfermé dans son petit monde, là où sa famille est en vie...
Bree et Karl
Du coup ils sont toujours pas divorcés? Quoique, ça peut marcher... Orson reste dans la maison à profiter de la vie avec Bree, matériellement parlant, et Bree n'a pas à donner la moitié de ses biens et peut vivre son aventure...
Et de 6 pour les Scavo!!
Ca va être dur de jongler entre le boulot de Lynette, les études de Tom et les jumeaux!
Enfin!! Très bonne fin de saison pour ma part, qui vient clore une très bonne saison au demeurant, même si on est un peu tombé dans une sorte de routine... Et avec le suspense final... j'ai hate de voir la suite!
Rendez-vous en septembre!