Bon, je vais faire un tir groupé pour les réponses. Désolée d'avoir mis un peu de temps, je jongle avec pas mal de trucs en ce moment...
je suis un peu perdu avec la signalétique des "nouveaux messages" : s'ils sont bien indiqués au niveau des sections générales par des icones différentes , cela ne semble pas être le cas pour les topics .
Comment faites-vous pour distinguer les topics avec des nouveaux messages des autres ?
Y aurait-t'il un moyen de visualiser cette info pour chaque topic ?
Il y a un "nouveau" orange sur la droite du nom du topic... Après c'est vrai que jd me suis posé la même question que toi au début... Une icône dans la marge comme sur la page d'accueil serait certainement plus lisible.
Est-ce que ça a répondu à ton problème, Treyan ? Je regarderai quoi qu'il en soit, mais pour l'instant je ne suis pas sûre d'avoir bien compris, parce que pour ma part, je ne fonctionne pas du tout en parcourant les différentes sections mais avec la fonction "Nouveaux messages".
Comme il y a une section dédiée Cinéma ici , cela prend encore plus de sens de faire ainsi.
la présence de quelques topics "génériques" pourrait aussi être utile pour des infos plus ponctuelles ne nécessitant pas d'échanges sur un topic dédié
C'est le parti qui a été pris, oui, comme vous avez sans doute pu le constater.
je me plante régulièrement en allant sur un topic qui a déjà plusieurs pages et me retrouve sur la première...
y a un moyen d'arriver directement sur celle en cours quand on tape sur le titre du topic ? ou bien sinon de mettre en plus grand la numérotation des pages, qu'on y face plus attention ?
Il faut que je me penche sur la question. To-do list !
mais quand on va sur une section avec des nouveautés, la section se marque ensuite comme n'ayant plus de nouveaux messages, même si à l'intérieur même de la section on n'a pas encore lu les nouveaux messages... vous me suivez ?
ca serait possible de garder la section non lue dans ce cas ?
Idem.
Pourquoi, lorsque je veux me connecter, j'ai systématiquement le message "mot de passe incorrect"? Je dois toujours rentrer 2 fois mon mot de passe. Bizarre, non???
Apparemment tu es la seule à qui ça arrive... (?) Est-ce que le problème persiste, et si oui, es-tu sûre de ne pas faire de faute de frappe (oui, je sais, c'est la question qui fâche, mais il faut se la poser !
) ? Pour en être sûre, tu peux taper ton mot de passe dans le bloc-note, par exemple, pour le voir en clair, et le copier/coller. Si le problème persiste, il me faudra quelques infos supplémentaires, à voir en MP peut-être.
j'en profite pour dire que c'est vrai que c'est un chouilla "chiant" (déjà sur l'ancien fofo) de pas avoir de lien direct vers un hébergeur dans la barre des actions au dessus de la fenêtre de rédaction ...
To-do list, même si jusqu'ici je n'ai pas vu d'option ou de module qui permette de faire ça.
Wouah... J'adore l'option "ignorer des sections", moi qui ne joue pas, du coup, plus de pollution dans la page des derniers messages
Je me doutais que ça plairait à certains, cette option !
J'aime bien le thème Helios Multi, mais j'aurais une petite requête à faire. Quand on demande les message du jour, sur le thème de "base", il y a une étiquette "nouveau" bien visible, ce qui est très pratique. En revanche, pour le thème helios, c'est moins flagrant. Y'aurait moyen de faire quelque chose pour que ce soit un poil plus visible? Je sais, j'en demande beaucoup. Pardon!!!
To-do list, de même que l'ajout de quelques thèmes supplémentaires.
en gros quand j'ai la liste des scores d'un jeu et que je valide..j'efface le smyley précédent ..je mets un smyley au nouveau et je change le nombre de points et c'est tout...et en prévisualisation c'est ok..sauf que quand je valides tout mes noms de joueurs sont sur la meme ligne au lieu d'etre les uns en dessous des autres
Est-ce que c'est résolu avec le message de Duam ? (Merci Duam au passage, pour les différentes aides que tu as apportées aux gens tout embêtés !
)
Sinon, vous avez dû constater la réapparition des smileys les plus plébiscités, le reste est en chemin !