yeles > les smileys, je les ajoute à la liste des demandes, mais je ne les mettrai pas tels quels parce que j'ai envie que les smileys du forum soient tous dans une même "charte graphique" (donc un peu plus gros, avec un peu plus de relief, tous jaunes sauf cas particulier de colère ou autre

), c'est pour ça que j'y passe autant de temps : soit à les chercher, soit à en modifier pour qu'ils soient tout zolis !
Cela dit,

existe déjà : :eek :, je ne l'ai juste pas mis dans les onglets parce qu'il est tellement haut qu'il fait déconner la fenêtre... Idem avec

:bigcry : et

:firemad : (petite entorse à la charte graphique, mais ça se justifie

). Je les mettrai dans le tableau récapitulatif que je posterai
prochainement dès que possible...

Il y en a encore un qui n'a pas droit de cité parmi ses congénères, pour cause de phobie potentielle :
Pour les soirées DVD, je dirais section Cinéma, même si on les regarde à la maison, ça reste des films de cinéma.

sstar > pour les images à laisser telles quelles, c'est la première icône de la 2è ligne ; l'icône à côté du spoiler fait effectivement des vignettes (en fait j'ai pas le choix, c'est installé avec le module spoiler. J'essaierai de voir si je peux changer l'icône.)