Quand vous copiez collez il faut décocher le "mode éditeur" c'est à dire cette icone :
(mode mis par défaut)
après soit vous repassez en mode éditeur ON (bouton en bleuté) ou vous restez en mode OFF (bouton grisé)
Ou alors vous faites votre copier/coller, puis vous surlignez le texte à "nettoyer" et vous cliquez sur l'icône

juste à côté de celle dont parle Duam : ça permet de retirer tous les formatages précédents et de repartir sur une base saine.

EPIK ? peut-être y a t-il une fonction qui permet d'être en mode éditeur OFF par défaut ???
Dans le profil individuel, section "Affichage et disposition", décocher la case "Afficher l'éditeur WYSIWYG sur la page d'écriture par défaut." Je pensais que c'était plus agréable comme ça (moi j'aime pô le BBcode

), donc je l'ai activé par défaut pour tout le monde, mais ça reste changeable individuellement comme expliqué.
les "prochains évènements" sont annoncés le jour même : c'est assez perturbant
J'ai rien trouvé qui permette de configurer deux affichages différents, alors j'ai réduit l'affichage à un seul jour, donc "Événements du jour".
apparemment l'hébergeur d'image n'a pas été mis partout ???
ne faut-il pas l'activer pour l'ensemble des topics ?

Satanées cases à cocher, elles se faufilent partout !

C'est un peu labyrinthique, dans l'admin du forum, désolée.
Et je reviens sur ma question pour Egamm :
Je reviens sur le problème de copier/coller : en fait je m'aperçois que je croyais qu'il y avait un souci avec les boutons, mais il n'y a pas de boutons...
C'est avec le clic droit que ça ne marche pas, Egamm ? Chez moi le clic droit est OK...
Et vous aurez remarqué l'arrivée d'un nouveau lot de smileys : je réclame des bisous

et des câlins

pour fêter ça, c'est un peu comme si c'était Noël

avant l'heure... Ça m'a coûté de longues heures sans sommeil

, pendant lesquelles j'aurais bien eu besoin de pom-pom girls

pour garder la motivation !
J'arrive bientôt au bout de la liste que je m'étais fixée pour les ajouts, si après ça il vous en manque toujours, vous pourrez me

, me

ou

... et surtout faire la liste

de ce qui vous manque ! En attendant, continuez à vous amuser

(attention, raccourci changé, : D donne

et pour

, c'est :huhu : ), réfléchir

, griller

et vautourer

vos amis dans les jeux !
(Ouille, ça fait un peu mal aux yeux... bon, je file !!

)