Quelle fin de saison magnifique!!!
Autant après le 8, j'étais déçu, à la limite d'arrêter, autant là.... je suis reparti pour un tour!!!!
Beaucoup de choses en suspend comme on pouvait s'y attendre (comme à chaque fin de saison finalement...)
Bran est arrivé, mais quel est le but finalement de tout ce chemin? qu'est ce que la corneille aux 3 yeux?
Le duel Brienne/Limier était super bien foutu. Je suis déçu pour le Limier, j'avais fini par m'y attacher. J'ai trouvé dur de la part d'Arya de ne pas l'achever. Mais bon, c'est le Limier qui lui a appris... en bonne élève, elle applique...
Shae m'a déçu, je pensais qu'elle avait été forcé lors du procès alors que pas du tout, elle mérite son sort.
La scène entre Tyrion et Tywin est excellente! 'tu es mon fils, tu n'es pas mon fils, je suis ton fils, etc..." "tu m'as tiré dessus!!!!"
Du coup, ça libère Cersei de son engagement de mariage, elle va etre contente la s....
Quand Jaime vient chercher Tyrion j'avoue avoir eu peur qu'il le trahisse pour satisfaire sa soeur qui joue à nouveau la femme amoureuse. Mais ouf! il était sincère! Quand à Varys, je n'ai pas trop saisi la fin de la scène. Il comprend qu'il s'est passé quelque chose et monte aussi sur le bateau c'est bien ça?
tout le monde va se retrouver à Braavos si ça continue!
Bien vu Hébus pour l'arrivée de Stannis au mur!
Par contre je n'ai pas trop compris comment ils sont passés de l'autre côté du mur eux
Mance a l'air d'être un homme d'honneur, j'ai bien aimé la réaction de Jon qui lui sauve la mise.
Bref, je passe en mode attente et je vais continuer ma lecture histoire de rattraper la série avant la saison 5.
En tout cas, le "all men must die" a bien porté son nom! Que de morts cette saison!