J'ai pris un peu de retard et je n'en suis qu'au 2.
Mais quel pied pour Joffrey !!!!!
Pendant toute la noce je me disais "mais y'en a pas un pour lui faire fermer sa g... !!!" ah ben si!
Toute la scène avec les nains était juste ignoble pour Tyrion et Sansa, quelle ordure!
J'ai trouvé Tyrion très digne la dessus et il semblerait qu'avec Sansa un semblant d'entente se fasse face à l'adversité.
Sinon, j'aime beaucoup le nouveau Jaime
Cersei toujours abject comme il faut.
Pour la mort de Joffrey j'etais aussi parti sur l'idée de la mamie Tyrell que je ne sens pas du tout. Sa fille était reine, mais comment se passe la succession?
le frere de Joffrey va sans doute hériter du trone mais qui sera régent? a priori la fille Tyrell et non Cersei? Et Tywin ne va pas laisser passer l'occasion non plus je pense... Il va y avoir du règlement de compte chez les Lannister je pense.
Ce qui est troublant aussi c'est l'ancien chevalier (je ne sais plus son nom) qui vient près de Sansa pour la faire partir des noces, pour moi il etait clairement au courant de ce qui allait se passer....
Pour Tyrion, je ne me fais pas trop de souci, il va encore morfler mais je le vois s'en sortir. D'autant que c'est Joffrey qui lui a demander de le servir, lui, il voulait partir.
quand à Jon Snow, j'ai du mal avec lui, ça fait 3 saisons qu'on attend qu'il se révèle mais c'est mou...
Aria toujous au top, on sent qu'avec le Limier ils vont faire des étincelles, m'etonnerait pas qu'elle aille retrouver la confrerie des assassins....
Côté Stark, je ne sais plus qui est l'ainé des enfants et par conséquent l'héritier, Bran ou son frère? Bran prend de l'assurance et son pouvoir grandi
En tout cas, si ça continue, la Khaleesi va avoir une autoroute pour le trône! Stannis va surement mourir dans la guerre avec le nord et les morts vivants, les Lannister vont s'entre tuer. Les dragons n'auront même plus rien à bouffer