Pareil pour Brann, c'est le seul qu'on n'a pas encore vu il me semble..
Il réapparaitra quand les Autres se rapprocheront du mur sans doute.
Coté Sansa je pensais voir un rapprochement avec Theon, peut etre même le voir sortir de sa torpeur mais le Bolton le tient bien....
Et le père qui le renforce toujours dans sa position de fils... hallucinant... ne m'etonnerait pas qu'il en arrive à faire avorter sa femme.
Quand à Brienne, elle est gentille avec sa chandelle en haut de la tour, mais si Sansa l'allume, elle fait comment la Brienne pour entrer dans le chateau???
J'aime toujours bien Jon qui s'affirme de plus en plus...
Je pense que son plan avec les gens du nord va marcher et il va se retrouver avec une belle armée alliée.
Je ne vois pas les Bolton garder le nord, qui le gouvernera alors? Sansa? Littlefinger?
Tyrion et Mormont qui se rapprochent ça peut etre sympa, le coup de la lèpre je ne vois pas trop ce que ça va amener....
Cote Daenerys, je suis etonné par son probable futur mariage, elle semble de plus en plus s'installer et de moins en moins penser au trone de fer.
On n'a pas revu non plus Jaime et Bron dans cet épisode, sans doute dans le prochain aussi...
Bon, après, c'est GoT.... on peut donc aussi avoir le peuple du nord qui attaque castle black et tue Jon, Les Bolton tuent Brienne et Sansa, Arya meurt pendant son entrainement, Daenerys condamne à mort Tyrion et Mormont et finit par se faire bouffer par ses dragons. Et Stannis meurt contre l'armée des Bolton.
Et pour finir le fils Lannister reste sur le trone en finissant par faire assassiner sa mere qui le gonfle...
Et pour finir, les Autres envahissent tout le monde et tout le monde finit mort vivant....
C'est ça qui est bien avec GoT, tout peut arriver
En tout cas, à la fin du 504, j'ai cru que grey worm allait mourir et j'ai failli m'enerver...