De qui s'agit-il (essayez de retrouver les noms et mots manquants !) ? (d'après wikipedia) Le pseudo (ZZZ) me suffira, je n'ai pas d'exigence quant à son vrai nom (XXX)
"En 1987, XXX commence sa carrière dans Tristana, le clip de la chanson de Mylène Farmer, réalisé par Laurent Boutonnat.
En 1990, il répond à un casting présenté au sein de l'APPT (Association des xxxxxxxxx), et il rejoint l'équipe de YYY sous le pseudonyme de ZZZ. À partir de 1993, il participe à la version québécoise du jeu sous le pseudonyme de Dédé et il participe également à la version anglaise du jeu sous le pseudonyme de Jacques The AAA à partir de 1998.
En 2005, il sort un disque, Jeu sans enjeux avec son cousin François Bouchet en tant que producteur, sous le pseudonyme de « Dédé le Rockcœur », où il chante sa vie à YYY.
En 2006, il joue dans l'adaptation télévisuelle de Trois jeunes filles nues (réalisée par Richard Valverde) aux côtés des animateurs de France Télévisions (dont Olivier Minne qui a eu l'idée de cette adaptation).
En 2007, il participe à Trois Contes merveilleux, une fiction de France 2, également produite par Olivier Minne, où il interprète un des nains de Blanche-Neige.
En 2008, il joue au théâtre dans une comédie intitulée J'habite près de chez moi.
Depuis le 5 avril 2013, il participe aussi régulièrement à l'émission Vendredi tout est permis sur TF1 comme invité surprise.
On l’aperçoit dans le clip #Selfish3, d'Ariane Brodier.
En 2015, il fait une apparition dans CQFD ! Ce qu'il fallait détourner où il parodie l'émission Joséphine, ange gardien qui devient ZZZ, ange gardien."