Tchouuuuuuuuuuuu. Ici, il y avait quand même bien moyen de se cacher sous la couette! Pendant 25 minutes, c'était du non-stop! :
- la scène d'intro en 2 parties (d’abord les yeux et les viscères; puis l’emprisonnement des 3 filles pour un an et tout ce qu'on imagine : gloups)
- le résultat de l'acide sur Cordélia
- cet hôpital qui peut difficilement être moins accueillant et surtout la scène avec le bébé mort-né (bien bien malsain ça!!!! sans doute le plus marquant de l'épisode à mes yeux)
- le face à face entre LaLaurie et sa fille zombie... une minute en suspension!
- et tout le reste des zombies qui est en fait du grand classique du style effectivement, du gros spectacle... mais au milieu de tout ce que j'ai cité avant, ça a joué son effet "frayeur"!!!
Très bon !!!! Une première cette saison : mains bien moites!!!!!
Pour le reste, je n'ai pas senti ça comme moins intéressant mais comme une respiration bienvenue ! J'étais même bien content de voir le jour se lever dans la série
J'ai tout de même été bien étonné par le tour de passe passe "Fiona-Queenie" et bien ri en voyant Spalding "casser son jouet"
La scène du bûcher était bien fichue (avec cette musique bien décalée vu la situation) et le final avec Misty Day qui chasse les loups pour "réveiller" Myrtle Snow donne TRES envie de la suite. D'ailleurs, au fur à mesure des saisons, Lily Rabe est de plus en plus sexy. Ce sont ses rôles qui veulent ça, mais moi j'aime beaucoup!!!!!!!!