Je ne savais pas trop quoi voter en fait...
Le film est bon, voire même très bon. Jeremy Renner est excellent, Edward Norton même si plutôt discret est aussi très bon, ainsi que tous les autres.
Un bon film d'action qui effectivement reprend des éléments aussi bien dans l'histoire que dans la manière de filmer de Jason Bourne version Matt Damon. On sent donc bien la notion d'héritage.
Le seul "hic" à mon sens est à la fin même si c'est subjectif
Spoiler
J'aurais aimé une vraie fin, là, on a plutôt l'impression que les bases d'une nouvelle série sont posées et on attend la suite, Aaron cherche surtout à sauver sa peau pour être sevré mais ne cherche à aucun moment à remonter vers les coupables et les commanditaires.
Beaucoup d'infos et de lieux différents au début du film, on pose les choses, etc... la deuxième partie du film est beaucoup plus orientée action.
Voili voilou, donc, à part le petit bémol en spoiler, pour le reste, j'ai vraiment bien aimé.
PS: je pense qu'il vaut mieux avoir vu les autres avant, ça doit aider à la compréhension de certaines choses (Treadstone, Blackbriar, Pamela Landy, Dr Hirsch, etc...). Ca doit être flou pour ceux qui ne connaissent pas.