Aucun doute là-dessus, le meilleur épisode jusqu'ici (vu le niveau des précédents, c'est dire) !!!
Déjà la première partie, plus calme si on peut dire, était bien fichue avec l'enquête qui allait dans tous les sens entre le kidnappeur, son équipe, la police, Ian, le mari qui se la joue solo avec les diamants,...
Et puis, la deuxième partie d'une fameuse intensité !!!
Fou la chute de Ian (j'ai bien aimé son explication, assez crédible somme toute, où il dit "si je vais en prison, toutes mes enquêtes vont être mises en doute et tant de criminels vont être relâchés..." même si c'est quand même un prétexte évidemment).
Mais alors son arrivée chez Zoé (j'avais vu venir le coup de sa mort dès l'épisode 1 on dirait...
mais je voulais paaaaaaas
)) et ce final tellement trash...
Putain de connard de Ian!!!
J'espère que la chasse à l'homme sur Luther sera clôturée sur l'épisode 106 (je suppose), car c'est pas ce type-là d'histoires que je recherche !
Par contre Breathe me de Sia, non, c'est réservé Six Feet Under
J'étais tellement en "oubli de respirer" pendant ces dernières minutes (super jeu de mot avec le titre (involontaire!
)) que j'ai trouvé cette arrivée musicale de Sia comme une idée parfaite! Je suis pour le partage des BO