Bon... tout d'abord j'ai bien rêvé en croyant que Reese allait se faire enlever à la fin du 420 par la bande à Samaritain... mais non ça devait être Lionel ou Harold... c'était pas clair pour moi en tout cas
Avant les conclusions de l'épisode, je me suis pris un moment de flip complet avec Root sur son muret, mettant la machine dans un combat de force. J'ai stressé grave, me cachant presque les yeux
comme dans Shining ou un moment trash de Saw...
Bon évidemment, mon vertige, qui il y a quelques années n'existait même pas!, n'y est pas pour rien. Mais j'ai vraiment eu mon lot de frissons... en 60 secondes seulement pourtant !!!!!!!!!!!!
Pfiou...
L'épisode est passé comme lettre à la poste, en sautant d'un côté et de l'autre (la bande a bien été malmenée quand même!!!).
La partie "Control" me semblait la moins prenante, mais je me demande bien ce que sera cette "Correction" programmée pour mercredi par Samaritain!
Du côté de Reese-Fusco-Elias, j'ai bien aimé Fusco qui vanne même torturé et la classe d'Elias! Bon, Dominic se fait vraiment avoir comme un bleu concernant son lieutenant, mais ça correspond aussi à son personnage je trouve... maintenant, ils ne sont toujours pas sauvés ces trois-là, surtout pas Elias
Enfin la partie Shaw (qui est plus pour moi droguée-manipulée que retournée) Root Finch... J'ai trouvé Root au top, même si elle savait qu'elle allait tomber dans la gueule du loup. Et au moins, elle a bien fracassé Martine "en un clin d'oeil"
. Le look de Finch était parfait aussi
Maintenant, pour la machine, ça risque d'être tendu... je ne sais pas comment ils vont clôturer cette saison, mais ça risque d'être assez intensif. Et je me demande comment se déroulera la suite si la machine n'est plus...
Beauxcoup de questions effectivement comme le souligne heb...