Décidemment j'ai un petit faible pour les séries d'ABC..Comme le café noir le matin, c'est pas toujours génialissime mais je peux pas m'en passer
Bref revenge:
il y a une quinzaine d'années un homme est amené manu militari à la police devant les yeux de sa petite fille..I est accusé de blanchir l'argent du terrorisme et d'avoir provoqué un attentat contre un avion ayant provoqué plus de 200 morts..Au procès tous ses proches témoignent contre luii
L'orpheline est placée dans des centres, fait des conneries et finit dans une prison pour mineur..A sa sortie à 18 ans un type mystérieux nolan ross lui apporte une boite que son pere mort lui a légué..Dans cette boite se trouve la preuve de son innocence et du coup monté dont il a été victime.
Amanda Clarke devient Emily thorne...elle retourne dans la ville et décide de se venger de tous les responsables qui ont fait accuser son père...Personne ne la reconnait sauf nolan mais qui ne trahit pas son secret
Alors alors j'en ai vu 6...A chaque épisode une nouvelle vengeance...c'est assez addictif on a envie de savoir qui va y prendre la fois d'après..d'autant plus que les soupçons contre Emily commence à se faire sentir..Au sommet de la vengeance Victoria Grayson odieuse mais en même temps finalement la seule rongée par un peu de culpabilité est jouée impeccablement par Madeleine Stowe.. Emily van Camp dans le rôle ..d'Emyli s'en sort plutot bien...
Critique en règle d'une société embourgoisée et pleine de fric...plus réussi que dans pretty little liars..Mais bon hein c'est pas du chabrol non plus
Au final, voilà c'est pas une série du cable, c'est donc assez propre alors que la thématique aurait permis des exubérances énormes..mais c'est ABC et vraiment çà se laisse regarder...d'autant plus que toute la série est un énorme flash back par rapport aux 5 premières minutes du premier épisode..Et on a vraiment envie de savoir ce qu is'est passé