Bon, bon, bon
en allant voir ce film je me suis dit: "alec baldwin, russell brand, et la musique de journey et des guns n'roses, why not", en plus il y avait animations et cadeaux
arrivé dans la salle, il n'y avait personne; a l'heure de la séance, elle etait remplie au tiers, les employes de gaumont sont arrives avec leurs bouteilles d'eau, ont decide du coup de donner des cadeaux a tout le monde et de ne faire jouer que pour les gros cadeaux, ils etais dépités, on était désolé pour eux
ensuite vient le film, des le debut, on voit une jeune fille (tres jolie certes) chanter dans un bus, puis tous les autres passagers chanter avec elle... je me suis demandé ce que je foutais la
les numeros musicaux s'enchainaient tous plus mievres les uns que les autres, je n'ai jamais vu zeta jones aussi quiche, tom cruise cabotine, paul giammati est mauvais, seul baldwin, brand et mary j blidge s'en sortent honorablement
puis les scenes passerent, toutes plus nulles les unes que les autres, helas, le film dure plus de deux heures
bref, j'ai ri, mais pas pour les bonnes raisons
au moins j'ai gagne deux places gratuites et un stetson en osier (trop petit pour ma tete, je l'ai donné à un pote)