Pour ma part, Nasri porte souvent trop le ballon c'est vrai, mais il a un volume de jeu que je n'osais espérer avant l'euro !!
Menez, il a fait son job. Et surtout il a apporté une présence dans la surface qu'on avait pas eu face à l'angleterre (mais je suis d'accord avec toi, avec plus d'implication, il serait énorme !!)
La défense centrale, c'est pas l'assurance tout risque c'est clair, mais je les ai sentis dans le match, présents ... ils sont conquérants et ça c'est positif aussi (même si Rami me fait souvent très peur !!)
sur les côtés, Clichy a gagné sa place, Debuchy un ton en dessous que face à l'Angleterre mais très bon ... milieux défs énormes aussi ... et Karim c'est aussi 2 passes décisives. Il scorera lors des matchs éliminatoires je pense !!
Ribery a été énorme également.
Je pense vraiment qu'on a l'équipe pour aller au bout. Après on manquera d'expérience peut-être mais sur le talent individuel, sur les séquences offensives, on a rien à envier aux autres équipes.
Si ça continue comme cela, on aura un France et Angleterre 4 Ukraine 3 Suède 0
La France battra la Suède, et finira 1ère dans ce cas là (car les Anglais, même si rooney sera là ça sera dur de battre l'Ukraine par plus de 2 buts d'écart)