Positif : on poursuit notre série d'invincibilité, de belles séquences offensives et on n'a bien réagi après l'ouverture du score anglaise.
Négatif : on a encore du mal à être régulier (mais on doit être préparé pour aller en finale) sur les 2 mi temps et un coaching de Lolo qui a tardé, tardé
Lloris : Rien à faire, ne peut rien sur le but
Debuchy : Enorme en 1ère mi-temps, a baissé de rythme en seconde mais franchement très positif !!
Rami : m'a fait peur en 1ère mi-temps mais a bien tenu la baraque sinon
Mexes : très bon, m'a bien rassuré
Evra : fautif sur le coup franc qui amène le but anglais. il est bon offensivement mais toujours aussi peu rassurant défensivement (même s'il n'a pas eu grand chose à faire, c'est souvent passé de son côté encore)
Cabaye : une belle frappe en 1ère mi-temps, solide
Diarra : hormis la faute de marquage sur le but anglais, je l'ai trouvé très bon dans la récupération, très combattif !!
Malouda : très bon dans la circulation de balle mais a du mal à orienter le jeu vers l'avant
Nasri : enormissime 1ère mi-temps. Pareil a baissé de rythme en seconde mais super intéressant dans les coups de pied arrêtés et dans la transmission de balle
Ribery : le seul qui a fait une meilleure seconde mi temps. Il a bien percuté et devrait monter en puissance tout au long du tournoi
Benzema : il a pas beaucoup été trouvé mais a toujours été dangereux. On sent qu'il a un talent fou et il lui suffit d'une balle pour être dangereux !!
Franchement, je suis très rassuré et je crois qu'on a toutes les qualités pour aller au bout si on monte en puissance. Par contre il ne faut pas oublier qu'on a pas gagné (mais bon le 1er match face à l'Angleterre surtout, le principal est de ne pas avoir perdu) contre une équipe anglaise encore plus faible que prévue !!