Évidemment, et heureusement, ils ont clotûré en forme ! Excellent épisode!!!
Tout d'abord, sstar, euhhh, comment dire... voilà quoi ! Tu as donc fumé et tu es donc déçue... Ma femme me disait qu'elle n'y croyait pas à cette culpabilité de Deb : elle a quand même perdu connaissance au volant, ele aurait pu risquer bien plus qu'un poignet douloureux...
Enfin voilà, c'est pas le noeud de l'épisode.
J'ai trouvé qu'enfin on a plus que progressé au niveau de LaGuerta ! Elle a même sans doute trop progressé la pauvre Maria
Pas de temps morts, on a quasi avancé à chaque scène
J'ai bien aimé les rappels Doackes. Je l'aimais bien moi! Et puis j'avais jamais entendu sa voix car sur les 2-3 premières saisons j'étais en VF (bouuuuuh je sais, mais j'ai bien évolué
).
Et puis le final très très bon! C'est ce que j'imaginais pour lancer la saison ultime et je n'ai pas été déçu. Très bien joué par Dex (qui pense qu'il va se faire descendre ou arrêter) et surtout Deb (le choix impossible), encore plus après avoir tiré.
C'est triste pour Deb (LaGuerta je m'en fous un peu en fait) parce que le secret de son frère l'a vraiment tirée par le bas
Et je suppose que la saison 8 ne finira pas très bien... Quinn deviendra Capitaine, qui sait
Beaucoup de questions évidemment, qui vont méchamment rester en suspens pendant 9 mois ...
Au final, je dirais que cette saison 7 était convenable...
Mais c'est vrai que pour moi les saisons 1 et 2 étaient de haut vol puis baisse sur la 3
Idem 4 et 5 de haut vol et 6 en baisse
J'espérais 7 et 8 de haut vol... et à part quelques moments, le haut vol reste assez loin pour cette 7