un épisode techniquement impeccable : dans la réalisation , le montage , les lumières (éclairages par le bas , le haut , en couleur, etc...) , les cadres des plans , la déco des appartements...
La couleur de la veste d'Issac coordonnée avec de la porte d'entée de Dex (bleue)
et plus tard en chemise blanche dans la cuisine noir et blanc de Dex (ne jamais rester dans une cuisine avec serial Killer : ya forcement un couteau qui traîne
, c'est une règle de base tout comme les super-héros qui ne doivent pas porter de cape
) et Dexter - en contre champs - en chemise brune sur fond de rideaux bruns .
Encore plus tard Dexter chez Issac : chemise brune avec dessin bizarres plutôt bien assorti avec les rideaux et papier-peints verts
(le mauvais goût sera un peu plus tard dans le même appartement avec la chemise rose d'Issac et le sweat bleu de Dex
)
comment ça je m'égare dans ma review
Manu et Sstar ont bien identifiés les points à noter.
le moment très savoureux du M&N's , qui traduit en language Deb devient "M and
fucking N's"
Pas convaincu par un Dexter amoureux (je ne l'ai jamais été) : c'est trop loin de l'identité de base du personnage initial qui justement faisait son cachet.
C'était limite avec sa femme , agacant avec Lumen : pas convaincant avec Hanna.
J'ai pas bien compris pourquoi il ont fait mourir tout le monde à ce stade (ah non zut Hanna est pô morte
) et qu'ils nous sortent du chapeau un nouveau tueur en série en dernier tiers de la saison
Ca sent la bidouille scénariste pour nous faire attendre la dernière saison