PUTAIN PUTAIN PUTAIN
(hommage à Deb
mais pas que...)
Bon alors en vrac :
Laisser Harrison partir avec Hannah, fugitive, bravo l'idée du siècle (non pas qu'elle lui aurait fait du mal, mais une fugitive, par définition, ça peut finir coursée par les flics, enfin j'ai pas compris comment un père pouvait avoir cette idée de merde -_-)
Je ne m'attendais absolument pas à la mort de Deb. A croire qu'ils ont sorti les rumeurs de spin off pour estomaquer tout le monde
Vraiment, vraiment dégoutée. J'aimais beaucoup ce personnage, et la voir finir en légume c'est dur.
Le fait que Dexter la débranche m'a un peu étonnée (enfin jusqu'au bout, de toutes façons, je me suis dit qu'elle allait se réveiller -_-) mais la débrancher si vite ça me semble fou
La sortie de Deb de l'hôpital -_- alors ok une tempête arrive, mais que Dexter la sorte tranquilou
La jeter à la mer, là où Dexter a balancé tous ses cadavres m'a mis mal à l'aise. J'aurais préféré qu'il l'enterre au milieu de nulle part (putain mais j'y crois toujours pas qu'ils l'aient tuée quoi
)
Puis Dexter s'en va vers la tempête, Hannah est appelée, tout ceci m'a chamboulée. Puis viennent les deux dernières minutes, et là j'ai pas compris l'intérêt. Déjà, techniquement, comment Dexter est sorti de son bateau ? Bon encore que, on va pas jouer les chieuses, admettons. Mais quel intérêt, cette vie merdique, seul, sans son fils ?
Je ne comprends pas...
J'aurais préféré que la série s'arrête sur Hannah qui propose à Harisson d'aller manger une glace...
Dommage, cette fin, car j'avais plutôt apprécié le reste de l'épisode (mort de Deb mise à part
)
L'émotion de l'épisode a bien marché sur moi
Sinon les deux relous de la saison (Jaimie et la fille de Mazuka) n'ont servies à rien du tout (à part montrer son derrière pour l'une, et arrivée défoncée sur une scène de crime pour l'autre -_-), et pourquoi ne pas avoir acheté une perruque à Hannah bordel ?! La fille est recherchée, sa tronche passe dans les médias, elle est blonde et vite reconnaissable, mais non pas de problème on va à l'aéroport et à la gare, rien à fiche
Vraiment une saison décevante, sur l'ensemble
Deeeeeeeb