- Dex, you are a chair! (...)
- Deb, I am here if you need a chair- I don't need a chair, I need a table Enorme
La gonzesse que Quinn s'est faite
Quel boulet ce mec, c'est pas possible. Si même Masuka est responsable à côté de lui...
Deb chez le psy : c'est vrai que ça fait une jolie liste de malheurs dans sa vie, quand on met tout bout à bout
L'affaire Laguerta (Matthews) hum hum ... ça sent mauvais, surtout pour Matthews. De quoi pouvoir le virer et mettre un autre tête à sa place, pour la saison prochaine...
La main "ebay" chez Louis... à suivre... mais à chaque nouveau, c'est un déjanté. c'est nul. Enfin Anderson a l'air bien actuellement, même si un peu coincé.
Mais alors, les coupes de la colère
La chute du sang
Qu'est-ce que je me sentais "sale" rien qu'en regardant ça
Immonde (mais énorme quand même
grand moment
)
Et alors ce final... Tout d'abord, deuxième chasse dans l'église, comme dans le 608, j'ai trouvé ça excellent, de "revivre" ça.
Ensuite, j'ai trouvé Dex assez ridicule ! Descendre dans ce sous-sol alors qu'il y a une table sur la trappe... impossible que Gellar y soit passé donc ! Piège gros comme une maison, et lui si futé, il plonge...
Et alors le cadavre dans le surgélateur... Hier soir, au générique final, je trouvais ça fabuleux. Gros contre-pied... Ca explique le retour de la photo "Gellar-Travis diplômé" chez la soeur, le message en sang dans la chambre du motel (que Gellar ne pouvait pas connaitre), le fait que Travis n'ait aucune trace du coup de pelle qu'il s'est prise dans la figure,... Beaucoup d'autres choses qu'il faudra expliquer aussi par contre.
Mais après réflexion, c'est quand même un procédé scénaristique assez courant... Vu et revu. Il faudra donc que les scénaristes déchirent dans les trois derniers épisodes pour rendre ça original.
Mais vraiment hâte de voir comment les choses vont évoluer / se clôturer !
Stef me dit que Gellar n'y est peut-être que depuis quelques heures dans ce surgélateur. Ca m'étonnerait quand même très très fort, il donne l'impression d'ay avoir passé quelques belles semaines !!!