Clément Goffin comme grand moment, non? Surtout le lendemain matin !
De fait, de beaux moments en tennis, principalement chez les hommes.
Pour moi hier, pas grand chose à reprocher à Djoko dans le 5ème. Il venait de s'en sortir par plus petit que le chas de l'aiguille donc il lâchait la pression à chaque point gagné. Assez normal je pense.
Bon chez les hommes, on va dire au revoir à Almagro aujourd'hui qui va être liquidé. Maintenant... je me dis que Ferrer peut battre Murray et rejoindre les demis. Mais que ce soit Ferrer ou Murray, il sera atomisé en demi.
De l'autre côté, j'espère un beau match même si le beau tennis de Federer, je le cherche cette semaine...
Je mettrais une pièce sur Djoko.
Mais quelque soit le vainqueur de la semi du haut, je pense qu'il ne gagnera pas plus de 10 ou 11 jeux en finale...
Chez les femmes, je pense vraiment que Stosur doit pouvoir se dépatouiller du piège Errani et j'espère qu'elle gagnera en finale.
En bas... je n'aime pas Kvitova (même si niveau "coups gagnants", difficile de faire une plus belle moyenne qu'elle), je ne supporte pas Sharapova, Shvedova ne sert à rien (non, non gilou, à rien) et alors là je déteste viscéralement Kaia Kanepi... Pfffff
J'imagine tout de même Petra et Maria en demi, et Maria en finale
Mais allez Sam !!!!!