Sur ces 4 premiers huitièmes, c'est vraiment alleluia la Colombie : quel beau jeu, fluide, Rodriguez grande star, et alors perso j'ai encore préfér son deuxième but, quelle combinaison !!! Elle va presque partir favorite contre les brésiliens !
Assez d'accord avec heb concernant le Brésil, même si je ne les enterrerais vraiment pas. Ils restent chez eux et seront difficile à battre!
Come on Colombia en tout cas.
Concernant les Pays-Bas, il faudra vraiment m'expliquer la tactique de la première période!!! La moitié du temps, ils étaient à 7 défenseurs !! Kuyt back???
Assez d'accord sur Sneijder mauvais (hormis son but), mais c'est le cas depuis le début de la compet! Et pour Robben monstrueux. Je te trouve dur sur Van Persie par contre, très bon lors de ce premier match et qui ici n'a rien reçu comme ballon... normal vu les 7 défenseurs !!!!!
Belle compet du Mexique mais on dirait vraiment que le huitième de finale est infranchissable pour eux
Pas vu le match d'hier soir, mais ce devrait quand même être difficile pour le Costa Rica de chatouiller la Hollande...