Petite mise en situation:
Je suis supporter parisien et j'habite Reims ou Troyes (ça arrive) comment puis-je faire pour être avec les "supporters" parisiens qui auront fait le déplacement.
Rien de plus simple mon ami , tu viens de Reims à Paris dans le courant de la semaine précédent le match pour acheter ton pack place + déplacement (disons 150 euros peut-être).
Le jour du match tu prends ta voiture , tu viens au parc des Princes à Paris , tu fais le voyage en car avec les autres de Paris à Reims , tu es au stade dans le "parcage", formidable.
Une bonne heure après la fin du match , tu sors du stade pour rentrer à Paris pour retrouver ta voiture et rentrer chez toi à Reims
Trop simple , mais ce n'est pas possible de faire autrement.
De plus qui que tu sois , si tu te ballades avec un signe distinctif du PSG dans d'autres zones du stade (vu la distance avec ces villes , il y aura des indépendants inévitablement) , il y a des chances que tu te fasses arrêter , fouiller , photographier avec prise d'identité et que tu sois interdit de stade administratif par la suite.
Rêvons plus grand , merci à M. D'Hallivillée , M. Fiamenghi , M. Boutonnet et probablement M. Walls !