Ca fait bizarre de voir Sheldon tout seul à la fin. Beaucoup de changement et tout son univers s'écroule, plus de repère, perdu, j'avais de la peine pour lui. Même sa mère qui a un amant.
Il découvre son côté humain. Je me demande ce que ça va donner.
Les fiançailles de Penny et Leonard ne m'ont pas vraiment surpris (comme leurs amis d'ailleurs
)
Et ravi Pour Raj qui semble-t-il a enfin trouvé quelqu'un, super mignonne qui plus est! Et le resto avec Howard et Bernadette et les vannes sur Howard et les toilettes c'était enÔrme!!
Et trop content aussi pour Stuart qui a semble-t-il retrouvé gout à la vie, ça fait plaisir!
L'épisode du starwars day était très bon, ainsi que la Saint Valentin dans le train et le bisou!!!!
Je ne les cite pas tous car ayant vu les 24 en 1 week-end je ne sais plus trop
mais c'était une très bonne saison
Seul petit bémol: les scènes de tournage de Penny en gorille ne sont pas franchement utile
J'espère juste que le départ de Sheldon mais surtout l'installation probable de Leonard et Penny ensemble ne va pas briser l'équilibre de la série si plus personne n'est en coloc.
Sachant qu'il y a au moins 3 saisons de plus je me doute que ça marche toujours, mais petite appréhension quand même..