601 :
Le point principal est le tout début avec Jenny morte (?) et je sens qu'à chaque épisode je vais me créer des plans...
Confirmation que la petite famille Betty-Tina me fait fondre, vraiment une énorme tendresse pour elles. Leur baiser au-dessus d'Angelica endormie, dans la voiture, était splendide.
Le chassé-croisé Alice/Tasha... sans grand intérêt pour moi (hormis les cris de papi et Gaby Deveaux )
Jenny me pompe, comme d'hab... car même si Shane est très très sérieusement déconné, Jenny reste complètement insupportable... les clans qu'elle impose au Planet, par exemple.
Helena j'adore toujours autant même si petit rôle.
602 :
Ton "oh my god", et bien moi je le sentais dès le début du 601... et je me dis que Shane va soit finir par la tromper soit pas vouloir aller plus loin "pour pa perdre l'amitié" (ou bien à cause du fait qu'elle a caché la lettre de Molly (j'aimis bien Molly moi)) et que donc Jenny se suicidera... enfin on verra.
Nombreux moments de rire :
- Max avec sa barbe

(par contre sa grossesse me passe complètement au-dessus... rien à cirer de Max en fait, encore moins que de Kit, c'est dire)
- pierre papier ciseau entre Tina et Betty pour savoir qui va à quelle table
- la séance chez le psy de Tasha et Alice (à moins que ce soit dans le 603)
- Jesse Spano (Elizabeth Berkeley) dans The L Word mon dieu... mais elle a sérieusement évolué en bien physiquement mmmmm
- Alice qui explique à Tasha tout le passé d'Héléna
- La demande en mariage de Joyce (mon dieu), surtout que maintenant je la vois plus que Sue de Glee !!!!
603 :
Phénoménal le téléphone lesbien d'Alice pour apprendre à tout le monde le couple Shane/Jenny... et toutes les réactions fabuleuses (beaucoup de mines dégoutées, rires de Betty,...).
J'ai beaucoup apprécié aussi la lecture d'Alice sur The Look de la lettre recue. Touchant.
Mais, autre moment inoubliable, c'est la déclaration de Phyllis à Betty. MON DIEU. Enorme