Vraiment dans la lignée de la saison 1, même si les enfants Fisher sont beaucoup plus les "normaux" entourés de bizarres (dans la 1, je trouvais vraiment que c'était eux les disjonctés, en fait pas du tout).
Nate : très chouette, et finalement peut-être le plus torturé des 3. J'aime beaucoup le rôle qu'il a pris dans l'entreprise familliale. Son couple... je sais pas bien, il lui fait du bien... mais Brenda est... Brenda
Sa maladie... je sens que ça va faire mal dans une prochaine saison
Et sa future paternité que je viens de découvrir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas vu venir évidemment. (Par contre j'ai trouvé que la suite des évènements étaient bizarres : elle est enceinte de 5 mois - Nate vient d'aller à Seattle il y a 4 épisodes - Nate père n'est mort qu'il n'y a 1 an - Et la future mère dit qu'elle est à L.A. depuis "mars".. tout ça ne s'imbrique pas
)
David : beaucoup plus attendrissant en homo non-refoulé. J'aime donc son duo avec Nate au boulot. Très chouette à voir avec Keith. Très positif.
Claire : dès le début, c'est à elle que j'ai le plus accroché. Content que Gabriel soit un peu hors-service... même si il reviendra je suppose. Mais bon maintenant elle va vers Billy, ce qui ne sera sans doute pas sans conséquence. J'aime beaucoup son humour, surtout avec sa mère.
Ruth : qu'est-ce qu'elle est casse-c***. Elle je ne m'y fais pas. Entre son plan de maison, ses questions sur la vie de couple de David (à la fois je ris et à la fois je me dis "mais quelle emmerdeuse qui tombe tjs au mauvais moment"), son Nikolay (barbant au possible), sa soeur tellement opposée...
Ricco : j'aime toujours beaucoup, assez simple, toujours gai de le suivre (par contre Carlos de DH en cousin trop bizarre! et puis quand il le surprend en pleine sodomie MY GOD !!!)
Brenda : waouw, le dossier... Vie difficile, sans doute le personnage le plus torturé mais mon dieu, où est-ce qu'elle va avec ses "tromperies". Personnage beaucoup trop compliqué pour moi, et je me demande si elle ne le sera pas pour Nate aussi.
Sa mère : au secours
Billy : au secours
Elle est pas aidée, ça je confirme
Keith : j'aime beaucoup, même si il est pas en grande forme (entre sa nièce difficile, sa soeur qui se fout de sa gueule et la fusillade où il a tué un mec...). Mais bon, ils sont mignons avec David
Enfin voilà, très agréable à suivre, même si ça va moins vite qu'une autre série moins prise de tête. Chaque épisode a son lot de matière!!!!! Et j'aime beaucoup que justement un épisode ne forme jamais un tout, tout s'iimbrique tout le temps, c'est bien fichu!