Vu la coupure entre ces deux bouts de saison j'ai oublié deux choses ; Epik quand tu seras à jour et que tu passeras par là, je voudrai bien un petit rappel
- Etait-on au courant de la rechute de Walt dans la première partie de cette saison 5 ? Il ne me semble pas, mais j'ai un doute
- Le fameux bouquin sur lequel Hank tombe à la fin du 508, venait d'où, déjà ? A qui était adressée la dédicace ?
Ces questions posées, je passe à la rapide review de cet épisode :
Les deux potes de Jesse m'ont TROP saoulée, avec leur trip Star Trek
J'ai eu l'impression qu'elle durait trois plombes, cette scène...
Jesse toujours aussi touchant, quasiment le seul qui semble avoir de l'humanité en lui... La discussion chez lui avec Walt, où Jesse sait pertinement que Walt a tué Mike, et qu'il s'en fout totalement, de sa petite fille, punaise quel fossé entre les deux
L'explosion intérieure du cerveau de Hank en début d'épisode, quand il réalise que, puis le retour en voiture où il est en état de choc, étaient très bien rendus
De même que le moment où Walt réalise qu'Hank sait. Très bien foutu
Et puis vient la fin, Walt qui revient sur ses pas, et sort le mouchard, et Hank qui ferme le garage
La confrontation, fouyaya, j'ai adoré. Walt qui se fait casser la gueule, et Hank qui se fait menacer de façon très directe
"If that's true, if you don't know who I am, then maybe your best course would be to tread lightly"
Sinon, je n'avais jamais remarqué le soin apporté aux couleurs liées aux personnages et à leur état d'esprit (ce qui est un peu ballot
: