Une nouvelle fois un épisode d'une puissance phénoménale !!!
Bon pour moi le début est surtout marqué par Walt qui essaie comme il peut de défendre Hank puis qui tombe à la renverse, prostré pendant tout le reste de la scène... par contre je ne m'attendais pas à ce qu'il lâche à Jesse "I watch Jane die"... quel salopard encore...
La mort de Hank... je n'avais plus de doute après l'épisode précédent donc je m'y étais préparé
(mais moi j'l'aimais bien quand même !!!)
Ensuite des passages "obligatoires" : face à face entre les deux sœurs, l'annonce à Walt Jr... faire "cuisiner" Jesse m'a plus surpris
(mais je continue à dire qu'il est sous-utilisé Jesse en cette saison
)
Et puis, encore 20 minutes folles autour de la famille White !!!!!! Quelle dramaturgie, précise en tous points! Les questions à Walt et ses réponses brouillonnes, Skyler qui comprend la mort de Hank, le couteau, la bagarre (!!!! j'ai cru que Skyler allait se retrouver le couteau dans le ventre), l'appel à la police de Junior, l'enlèvement de Holly et puis, surtout, Skyler à genoux en sang et en peurs dans la rue... Complètement scotchant! Amen !!!!
Reste le coup de téléphone de Walt : j'ai été impressionné par sa folie! Et lisant plusieurs avis, beaucoup parlent du fait que c'est un appel pour couvrir Skyler... l'ambivalence de WW encore et toujours, c'est vrai que ça se tient !
J'ai déjà utilisé le terme "intense" dans mes spoilers????
Dernier détail : impressionnant qu'ils aient même réussi à faire jouer Holly ! Même ses "mama" étaient justes, précis, joués,... Chapeau