WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens de finir l'épisode et je suis tout en moiteur, c'est dinguissime (oui, j'aime mettre "issime" à la fin de tous mes mots"!!!
)
Épisode normal jusqu'à l'appel de Jesse à Walt avec photo [truquée] de son tonneau plein de fric : et là on arrive à 20 minutes juste INCROYABLES pendant lesquelles il était fort difficile pour moi de penser de respirer !!!!!!!!
J'ai vraiment aimé la longue scène à 4 dans le désert (Walt (d'abord caché), Hank, Gomez et Jesse) : Walt qui comprend que c'est fini puis qui se rend, le passage des menottes, ses droits (devant un regard inqualifiable de Jesse
), le duo Hank-Gomez (que j'ai apprécié depuis le début, ils forment un vrai tandem depuis tjs
), le crachat de Jesse,... et l'arrivée de la bande du père de Todd !!! Là encore, une qualité d'images, de temps scénaristiques, de regards, d'expressions (le doute chez les crapules, un autre style de doute chez Hank et Gomez, l'hébétude de Jesse et surtout la panique complète de Walt). Hallucinant
Et puis la fusillade (et son put*** de cliffhanger... même si au final je regrette presque de pas devoir attendre une semaine pour voir la suite).
Bon, je ne la trouve pas très crédible cette fusillade (il y a bien eu 150 balles tirées et pas une n'a fait mouche, même pas sur l'un des deux flics qui étaient quand même à vue au début) mais soit on s'en tape : c'était juste énorme!!!!
Un chef d’œuvre à nouveau cet épisode