et bien contrairement à vous....
je serais moins partisan que vous! na! (en partie seulement, faut pas déco... non plus
)
j'ai trouvé le débat plutôt équilibré. Effectivement Hollande a très mal commencé, puis il s'est repris et les 2 ont bien fini.
Bien entendu, les arguments de Sarko m'ont plus touché que ceux de Hollande mais ça c'est "normal"
Par contre, on se sait toujours pas quels ministères vont être vidés de 70 000 personnes par Hollande et ça ne choque toujours personne....
J'ai en revanche trouvé Hollande très bien sur la question des otages.
Mais sinon net avantage pour Sarko sur la politique exterieure, ce qui ne m'étonne qu'à moitié étant donné qu'il connait mieux les dossiers que Hollande (il l'a lui même reconnu, ne participant aux différents sommets, il ne sait pas comment ça se passe).
Mais dans l'ensemble j'ai quand même trouvé Hollande plutôt hésitant, moins à l'aise, cherchant ses mots, ça manquait de fluidité.
Mais contrairement à Gil, je ne ressors pas en me disant que Hollande ferait un bon président et surtout j'ai trouvé justement qu'il ne connaissait pas bien tous les dossiers. "petit" pb de son équipe de communication. Il est souvent resté flou, manque de précision dans ce qu'il avance ou encore données erronées.
Facile, Sarko s'est déjà fait étaler des la première réponse d'Hollande
on n'a pas du voir le même débat, Hollande était plutôt en dessous de tout au début et il a surtout encaissé.Et pourtant après un début difficile, Hollande est entrain de le mettre KO
on est d'accord sur le début, après j'ai trouvé ça plutôt équilibré et je ne sais pas où tu as vu un KO??? (peut-être dû au tsunami sur les bords du Rhin?
)
Au final, je dirais un léger avantage pour Sarko grâce à son bon début, au niveau des notes je dirais 48/52 pour Sarko (je suis gentil, sur un sondage internet du parisien le score est pour l'instant de 36/64 pour Sarko.)