Y'en a même qui en ont eu la tête coupée (pas des présidents, certes)
Mais bon si ça ne te choque pas, de voir un homme politique accueilli de cette façon, puis obligé de raccourcir la visite aux commerçants initialement prévue, et enfin se terrer dans un bar, et bien soit
Alors oui, je suis persuadée que c'est l'individu en tant que tel qui est visé. Ses actions.
ça me semble fou de fermer les yeux à ce point sur le sujet Sur le rejet qu'il provoque, et par des gens lambda, de "simples" électeurs...
Et je ne vois vraiment pas ce que vient faire là ta remarque sur la faim dans le monde...
Non non, je me suis mal exprimé, je ne cautionne pas du tout !!
Je ne ferme pas non plus les yeux sur le rejet rassure toi
Je le comprend tout à fait au contraire! Moi même, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps lors de la réelection de Mitterrand en 88
C'est devenu "physique" avec lui, dès que je le voyais en photo j'avais le sang qui bouillait. Je comprends donc très bien!
et je suis aussi d'accord avec toi pour dire que les bayonnais visaient bien la personne et non le poste.
Je suis en gros, d'accord sur tout avec toi (sur ce sujet
) sauf.... quand tu disait qu'il avait rabaissé la fonction de président plus bas que terre sous pretexte qu'il était sifflé. Je faisais donc remarquer que d'autres présidents avant lui avaient aussi été sifflé. D'où ma remarque sur la faim dans le monde (c'était de l'humour là
) car en ce moment, plus ça va et plus on entend que Sarko est responsable de tout. Par exemple l'autre jour, une porte parole du PS (Najat Belkacem pour ne pas la nommer) l'accusait d'être responsable des délocalisations d'entreprise et donc d'être la cause de ce chômage là... comme si les entreprises avaient attendu Sarko pour délocaliser.... mais bon, Belkacem ne fait pas l'unanimité au sein de son propre camp... A croire que c'est le lot des porte paroles puisque NKM non plus