Il y a eu des drapeaux brulés le 06 mai ? Enfin toujours est-il que j'ai voulu vérifier cette déclaration de Taubira, aucune trace... Si ce n'est ce genre de pages, qui réfute le tout :
http://politeeks.info/mme-michu-resistante-moisie-UMP-UNI-FNEt à l'ère du net omniprésent, je m'interroge. On propage (semble t-il) nombre d'informations fausses, tout file à la vitesse de l'éclair sur le net, puis se fait détricoter quasiment instantanément. Mais le mal est fait auprès d'une certaine partie de la population qui n'entends que "Taubira laxiste sur les brûleurs de drapeaux" (sous entendu "les gauchistes vont mener la France à sa perte")
Je trouve ça hallucinant, malsain, et très grave, si encore une fois tout ceci est un mensonge
Tu l'as entendue de tes oreilles cette phrase de Taubira Zarkan ? Ou tu l'as lue ailleurs (forums ou autre) ?
edit : loin de moi l'idée de faire la chieuse décortiqueuse, mais rien que sur ce topic il y a eu plusieurs déclarations fausses (des reprises de trolls en provenance d'ailleurs, y compris des grosses têtes de l'UMP, merci Copé)
Autant discuter sur des faits, sur des projets de loi, des concertations, ne me gène pas, autant laisser passer des mensonges est au-dessus de mes forces
Même si j'imagine bien que c'est pénible pour tout le monde, y compris pour moi...
A moins que ce soit vrai, j'ai pris garde d'utiliser du conditionnel