Je trouve ça très drôle, la droite qui fait des leçons de morale, quand elle même n'est pas capable de faire la différence entre un resto au Fouquet's le soir d'une élection avec plein de patrons suivi de vacances sur le yacht de l'un d'entre eux, et un mec qui reste dans son fief pour son premier discours et ne reviens dans la capitale que bien après dans la nuit (sans doute aurait-il du revenir à cheval (et là on aurait dit que décidemment, il prend les choses bien à la légère ce Hollande, et que les petites blagues c'est marrant cinq minutes...).
Au contraire, la symbolique est parlante
Quand elle n'est pas capable non plus de voir que ce sont ces actions répétées sur plusieurs mois, plusieurs années, qui ont valu cette réputation à Sarkozy
On ne les a pas entendues, ces personnes, quand Fillon utilisait des jets pour ses week-end, ou pour toutes les autres actions indignes qui ont jalonné ce quinquennat. Sur les "je suis pas aux 35h moi madame, et j'ai pas 40 Ha" à des agriculteurs
Toujours une excuse pour la droite !
De même quand on relève tous les mensonges et erreurs sur de prétendus impôts et taxes, en quelques pages précédentes, pas un mot dessus. Mais là, mon dieu, tu n'as rien lu
ici sur telle et telle chose et ça c'est impardonnable
Donc venir faire des leçons 3 jours après l'élection, quand en 5 ans tout a été pardonné ou balayé, tu m'excuseras mais j'estime que la mauvaise foi a ses limites
Mais ne t'inquiète pas Zarkan, quand quelque chose déplaira à l'un de nous, il le dira, quand bon lui semblera
En attendant, garder ton fiel quelques temps, laisser le bénéfice du doute, c'est si intenable ?