Baïze>
C'est quoi le binz avec la sncf ?
Comme l'
article le montre, la SNCF, via IDBus, a ouvert la ligne "Paris-Lyon", avec des billets à 5€, tarifs promotionnels pour le lancement de la nouvelle ligne de bus, valable pendant 5 mois.
Les détracteurs du "Mariage pour tous" ont fait un amalgame malheureux (encore un) entre cette offre, qui tombe "pile-poil comme de par hasard"

5 jours avant la manifestations des pro "Mariage pour tous", et les Grandes Lignes Paris-Lyon. Pendant plus de 2 semaines, sur les réseaux sociaux (info même véhiculée par BFM TV ou ITélé, je ne sais plus), la SNCF était accusée de facilité la venue des Lyonnais et autres habitants de la région, à la manifestation du 27 janvier, en offrant des trajets à 5€ (dans les reportages et blabla qu'on pouvait lire, le mode de transport n'était pas précisé, de sorte que tout le monde s'est mis à croire qu'il s'agissait des trains) au détriment des antis, qui eux, ont dû payer leurs billets à prix normal s'ils voulaient assister à leur manif.
C'est fou que vous, gens qui passaient votre vie sur les réseaux sociaux, n'en n'ayez pas entendu parler ?!
De toute manière, le problème est en train de se tasser, maintenant. Mais je trouve ça tellement aberrant qu'ils en soient arriver à se victimiser pour défendre leur "cause" !
En tout cas, vraiment heureuse que le gouvernement ait voté pour ! J'avais raison d'espérer

Manque plus que le Sénat, maintenant
Blague à part, j'applaudis les gens qui ont voté non pas selon leur parti politique, mais selon leurs idées. Je trouve cela tellement intelligent

Et je dis ça aussi bien pour les Droitiers qui ont voté pour, que pour les Gauchers qui ont voté contre.