D'après moi Meuh a fort bien récapitulé l'essentiel, la seule chose qui me froisse un peu c'est le nombre de questions max par rapport à la durée du défi. 25 questions en une semaine, pour moi c'est pas gérable. Je pense qu'il faudrait soit réduire le nombre de questions, soit allonger la durée.
Je dis ça par expérience : sur quizz'in, les défis étaient souvent très longs (25/30 questions), et les phases ne duraient que 2 à 3 jours pour pouvoir faire le défi sur une semaine. Le problème, c'est que répondre à 25 questions en 2 jours, quand on est dispo que le soir, entre le bébé, le repas, et le "rien-faire-à-part-légumer-devant-la-télé" à gérer, ben... pour moi c'est pas possible. Ce qui fait que je me suis souvent retrouvée à me "forcer" à répondre à des défis (pour honorer le travail du MDD), mais en zappant les questions dont la réponse ne me venait pas instantanément, par manque de temps et de courage. Du coup ça me donnait l'impression d'avoir participé à ces défis en les survolant et sans y avoir pris réellement de plaisir.
Donc voilà, tout ce que je peux proposer, c'est de faire soit 10/15 questions max sur 1 semaine, soit 25/30 sur 3 semaines.
Sinon le rythme sera trop OOOOOUUF !!