Petit avis sur deux séries précitées :
- How I Met Your Mother est pour moi une excellente série, qui a un souci : son titre. A cause de ça, on s'est plaint que ça tournait en rond au lieu de profiter de cette série drôle qui raconte simplement la vie de 5 potes.
Pour la dernière saison, je l'ai trouvée très bonne, même si le dernier épisode aurait vraiment dû être raboté des 10 dernières minutes
- Under the dome : hum hum hum Gold, tu as vraiment fracassé la série dans les règles
et quasi
Je suis d'accord à 90 voir 95% concernant ce que tu as écrit (je défendrais juste le cas Barbie car si tu passes les deux premiers épisodes, je trouve qu'il est assez proche de celui du livre... mais Junior c'est effectivement hyper décevant).
Mais concernant les personnages et même l'intrigue, ce qu'il faut se dire c'est qu'à part l'idée de départ, la série n'est pas comparable au livre!!! L'évolution est vraiment différente, les propriétés du Dôme ne sont pas les mêmes, de fait fort différent chamboulement dans la galerie des personnages,... on garde quelques idées mais c'est tout.
Perso, je me demande bien pourquoi je regarde encore... et pire je suis à jour par rapport à la sortie des épisodes aux USA... y'a tellement de bonnes choses à voir ailleurs...
que fais-tu manu ???...
C'est Julia so sexy qui me fait tenir
par contre le livre, il faut le continuer hein Gold, je l'ai trouvé& topissime !!!!