Tout d'abord, un début d'épisode génial : Carrie en voiture qui ne sait pas bien dans quoi elle s'embarque, la manière dont elle casse le nazi, le démarrage en trombe du bar... j'adore
On sent venir un vrai épisode de transtion, comme c'est souvent aux épisodes 6 ou 7 le cas dans les séries où les saisons ont 12 épisodes.
J'aime bien l'évolution de Saul : lâché par sa femme, il s'investit encore plus. Chouette de le voir "sur le terrain".
Le couple Brody-Carrie est vraiment marrant à voir : les non-dits/dissimulations d'un côté, l'attirance et les petits jeux de jeune couple de l'autre ("Veux-tu venir au bal de promo avec moi?"
). Et les regards parfois heureux, parfois anxieux...
106
Carrie et Brody sont marrants bourrés
. Romantiques aussi
Et ils deviennent même romantiques par moments !!!!
Beaucoup aimé "le rêve Issa" de Brody, et Carrie qui le calme (au lieu d'en profiter pour écouter plus longuement).
Reste ce dernier quart d'heure... D'abord le coup du thé. Mais ensuite, extraordinaire cette mise à plat de tout sous le proche. J'ai déjà maté 2x et chaque fois j'ai (quasi) arrêté de respirer. Vraiment on a senti pendant 10 secondes, tout ce que Carrie s'est dit (est-ce que je joue franco? comment m'en sortir? j'ai aucune confiance en lui...)
. Toutes les interrogations semblent élucidées. Sauf si Brody est un acteur monstrueux... mais pour la première fois, j'ai envie de croire en son innocence ! L'explication de l'Islam est très crédible en tout cas. Le vibreur du gsm qui amène une dose de tension en plus...
Et donc Walker... j'imagine bien la mise en scène de Nazir, donnant un médoc à Walker pour qu'il soit paralysé, donc Brody le croit mort et puis Walker "se réveille" plus tard... On verra
Dernière chose : beaucoup aimé Carrie qui, après avoir eu Saul en ligne, rattrape Brody, essaie de lui parler à coeur ouvert... Réponse de Brody "Carrie... Fuck you!" et il démarre
Très loin donc de l'épisode de transition que j'imaginais donc!
E-NOR-ME