Et Brody le chasseur, le roi de l'ambiance pour les soirées entre amis.
Je le craignais depuis l'instant où il grogne que le cerf piétine les tulipes...
En tout cas l'acteur (que je ne connaissais pas) est bon, particulièrement pour se rendre franchement désagréable.
la situation de Jessica est vraiment difficile! Je trouve vraiment logique qu'elle ait trouvé quelqu'un d'autre, après tout ce temps, qu'elle ait cherché du réconfort et de l'amour. Le souci est le non-dit actuellement. A part ça...
Dur dur la scène où elle est seins nus face à Brody...
Et en plus, il arrive à faire manger dans sa main Dana l'insoumise, en 2 temps, 3 mouvements...
Pauvre Jess.
Oui, difficile comme situation, et c'est d'autant plus
quand elle l'envoie chier après le cerf : ouf, il était temps ! (ton commentaire concernait le 103, mais je le mets là puisque le cerf et la scène dont je parle sont dans le 104.)
Très bon final de fait, bien joué Carrie. Belle approche, qui ouvre de bonnes perspectives pour les épisodes à venir
Je dois être nouille, mais je n'ai pas compris l'intérêt de cette manoeuvre...
En tout cas, je trouve cette série très intéressante jusqu'ici
Par contre c'est lent (mais de la bonne lenteur )
La poursuite qui finit dans l'oeuf avec le coup du drapeau
Bien joué le coup du drapeau effectivement, bien que ça n'arrange pas les affaires des gentils !
A part ça, la lenteur ne me dérange pas, mais je crains un peu que ça tourne en rond... Du coup j'ai envie de voir la suite, pour savoir si ça bouge !