En voilà un épisode qu'il est tout bien, que j'ai regardé avec une attention accrue du début à la fin. Manu content
Quelques petites remarques :
- Otto Düring, il n'a vraiment pas de souci financiers, mon dieu! Son château, sa chapelle, ses chevaux, ses voitures,...
- Même Saul peut donc être manipulé par les atours d'une belle femme, même lui... Allison a quand même eu bien du mal à encaisser ces révélations
(elle a trop de bol à la fin elle, Carrie qui va venir lui manger dans la main
quoique, on va voir ce que Carrie a en tête
)
- Comment Carrie sait que Korzenik est mort? J'ai raté un passage ?
- Quinn et les syriens, ça devient too much... tellement facile son intégration à ce groupe
- Je ne sais pas trop quoi penser de la discussion Jonas-Otto sur Carrie. Otto n'est-il pas tout blanc? D'un autre côté, il a pas tort en disant que mentalement Carrie n'est pas au top top !
- C'est fou ça! Je m'attendais à ce qu'un truc arrive dans l’ascenseur avec Saul et j'ai quand même vachement sursauté
. Et puis je me suis dit "les Russes", et bien non!!! La bande à Etaï, ça je n'ai pas vu venir!
- On sentait bien que pour ce gentil Esam, ça allait mal se passer, malheureusement. Il avait une bonne tête
Mais vraiment un épisode au top, une bonne tension constante, des surprises, de l'action sans être trop. Épisode excellent