Coucou ! Confinés en effet, même si ça ne change pas énormément pour nous, en bons solitaires que nous sommes.
La principale différence c'est qu'on a dû annuler tous nos cours de théâtre (tous les soirs sauf le vendredi), et nos spectacles (un par mois), sinon en général à part pour les cours on ne sort qu'une fois par jour pour faire des courses (alimentaires la plupart du temps) ou faire de l'exercice physique... tiens tiens, ça me dit quelque chose !
Bon, ça change aussi parce qu'il faut bien sûr respecter les consignes pour sortir, lavage des mains, tout ça... Mais de façon générale on a de la chance, on a l'habitude de prendre tous nos repas à la maison (donc routine et stocks de nourriture préexistants), on est deux, on a de quoi lire, de quoi regarder des séries et films, plein de ménage à faire dans l'ordi, et comme je le disais la vie sociale n'est pas notre passe-temps favori...
Je m'inquiète plus pour certains proches fragiles et ceux que je ne connais pas mais qui ont aussi des proches et une vie... et puis pour les soignants, les autres qui sont en première ligne, et la société en général... oui j'ai des tendances anxieuses...
Alors je ne suis pas fan de Macron, mais je trouve qu'il s'en est pas mal tiré dans sa dernière allocution.
Grosses bises et câlins virtuels (j'en abuse en ce moment !)