sans dec... elle a repris la gestion d’équipe depuis le 01/04, est partie 2 semaines en vacances, et là arrêt d'une semaine car équipe ingérable et je bosse contre elle il parait...
Bon et bien voila, ce qui devait arriver arriva : fin de mission prévue pour dans 2 mois après 6 ans et demie de bons et loyaux services mais parait que rien à voir avec un fusible qui saute, que c'est juste restriction budgetaire et puis ça fait trop longtemps que je suis là, que des éléments comme moi on aimerait vraiment les garder parce que bon je suis quand même une roll royce mais en même temps, je suis sous-exploitée au poste où je suis, donc si dans 6 mois, je souhaitais revenir en tant que Chef de Projet, ce serait le top parce que au moins moi je sais de quoi je parle, etc, etc, etc
Bon ils oublient juste qu'il y a deux ans j'ai postulé pour un poste de Chef de Projet et que j'ai eu 0 news, je ne sais même pas si mon CV était arrivé jusque sur le bureau de la RH donc revenir dans 6 mois à un poste où on ne voulait pas de moi y'a 2 ans, comment dire, je crois que 6 ans et demie leur ont pas suffit pour me connaitre