résume bien ma journée.
c'est ici qu'on pousse les coups de g**** !
Hier, j'ai voulu vendre une paire de chaussures portées 2 fois sur internet. Je vais donc le le site bien connu "du meilleur coin". en peu de temps une dame charmamnte me contacte, et me dis qu'elle enverra le paiement par paytruc le lendemain. J'attends le lendemain qu'elle me confirme l'envoi et que paytruc m'envoie un mail pour poster les dites chaussures.
J'aurai du me méfier à la lecture de la phrase "ma fille est en France". Et comprendre si ma fille y est, je n'y suis pas forcément (les suisses sont comme ça, fort en montre et chocolat et cachoteries). Oui mais voila, après 1h environ paytruc m'envoie un mail pour me dire que mon compte n'est pas configuré à l'international et que je dois le créditer de 300€. Bon, ok, je m'en fiche. C'est les créditer sur mon propre compte, c'est comme se faire un virement à soi- même. Je le fais donc.
Mais je le fais pile au moment ou le serveur plante et me crédite de 1300€ au lieu de 300€. Pour que paytruc récupère son argent je dois faire un virement -encore"- de 1050€ cette fois ! ( Non, mais en vrai paytruc c'est un site sérieux, et réputé, et fiable).
Ben là, j'ai dit: et puis quoi encore rendez moi mes sous !!!!
Pour le moment, je n'ai rien reçu.
La nana ne veut même pas me renvoyer mes pompes !
Autrement dit, je me suis bien fait avoir ... J'ai vraiment ce sentiment en tout cas.
Ca vous est arrivé vous ? Ou une situation similaire ? comment faire valoir ses droits auprès de paytruc si nécessaire?
J'ai vraiment mais vraiment, mais vraiment envie de
ou de
au choix.
Je dois être un peu débile en fait.