blablablablablablablablablalablablablablablablaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ok ça a un sens ces discussions, il est logique qu'après les évènements, elles aient lieu... Mais franchement, on était pas obligé de les voir. Inintéressant au possible. Et en plus, on a suivi tellement de personnages (et même pas Carol, Gabriel ou Morgan (et son W captif)), que tout était tellement en surface!!! Même Maggie, je n'ai pas trouvé ça prenant (alors qu'elle et Aaron, j'aime beaucoup les 2).
L'idée de la blonde dont j'ai mangé le nom (la nana de Rick

) en difficulté face à son fils cadet qui refuse de descendre, ça aurait pu être psychologiquement intéressant (et crédible), mais ce n'est qu'effleuré...
La bagarre de Carl et de l'autre ado, que c'était mal joué (et bidon).
Tara et la psy-doc, n'importe quoi... aussi bien l'intervention de Tara que le baiser.
Spencer bourré, on s'en fout.
Rosita qui apparait les larmes aux yeux à la fin et rien d'autre...

Le seul personnage fort dont j'attends avec impatience l'évolution, c'est Deanna : elle devrait vraiment former un duo avec Rick!
Mais vraiment pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
ffffff
je ne vois pas qui revient à Alexandria car je ne maitrise pas trop le temps passé au final 
Perso, j'ai eu l'impression de reconnaître la voix de Eugene (faisant le guet donc). Mais c'est clair que ces quatre premiers épisodes nous ont bien noyé niveau temporel... 
Bon c'était Rick, pas Eugene

mais même là, sa sortie du camping-car, ils nous l'ont sucrée...