Bon alors cet épisode fait hurler 95% des participants sur un autre forum, mais j'ai beaucoup aimé
J'ai tout de même tiqué sur plusieurs choses :
- la cachette dans le coffre de la voiture. Sur le coup je me suis dit que c'était vraiment n'importe quoi -_- puis j'ai repensé au passage de la horde sur l'autoroute dans le 201. Ils étaient tous cachés à proximité des zombies, qui ne les avait pas senti. Donc bon, ok.
- le premier fuck de Beth à Daryl. Là je me suis dit "oh punaise après Carl, on va se taper la crise de cette chieuse
"
- son obsession à trouver de l'alcool était un poil pénible. Puis, finalement, ça permet de se raccrocher à une normalité (quelle qu'elle soit), et ça jouait sur ses émotions vis à vis de son père. Donc finalement pourquoi pas, mais malheureusement j'ai l'impression qu'ils n'ont fait qu'effleurer quelque chose d'intéressant en terme de ressenti
- l'engueulade entre eux deux. ça je pense que ça a été le mauvais moment de l'épisode, pour moi. J'ai trouvé ça très mal joué
Malgré cette longue liste, et l'impression de retour négatif qui pourrait en découler
Oui j'ai aimé l'épisode. J'ai aimé que l'on soit dans la survie pure. J'ai aimé leurs errements, j'ai aimé leur relation difficile tellement ils n'ont rien en commun. J'ai aimé ces difficultés de communication (Beth qui pleure, Daryl incapable d'un geste à part celui de casser la bouteille), j'ai aimé le fond de leur dispute
Au final, je ne fait donc pas partie de ceux qui ont exécré l'épisode