Je suis arrivé plus loin que vos derniers commentaires, me voici arrivé au 714 (oui, je dépote!!!
)
Quelle saison 7, franchement, très réussie, et Negan est juste.... wouahou, je l'adore ce gars!!! on ne sait jamais ce qu'il va se passer, si c'est humour ou pas, qui va mourir etc... très bonne tension quand il est là!!
billard
la journée passée à Alexandria quand il cuisine les pates, fait le billard avec Spencer avant de lui ouvrir les tripes, wouahou!!
Notamment avec
Carl, les dialogues Carl/Negan sont excellents!!!!
Sinon un peu de détail...
701
Autant Abraham je l'avais vu venir, autant Glenn je suis resté sur le c.. !! en fait pas vraiment puisque je me suis levé de mon canapé en disant "Mais c'est pas possible!!! oh non oh non!!!!!" Et le pauvre Glenn avec l'oeil a moitié sorti qui essaie de parler à Maggie! ouch!!! Ca fait un choc!! Et puis ça fait bizarre de le voir mourir alors qu'il aurait du mourir plein de fois avant et qu'il etait un vrai miraculé!
Première partie de saison 7
pas mal de bons épisodes, je trouve le Royaume vraiment intéressant. La rencontre de Tara avec les nanas en bord de mer aussi, et on se rend compte aussi de la main mise de Negan sur tout le monde et l'étendue de sa domination! Seul truc bizarre dans tout ça c'est que Negan n'avait pas approché Alexandria avant.... Peut-être les trouvaient-ils inutiles?
Je ne sais plus le numéro mais j'ai bien aimé aussi le passage quand Rick et Michonne vadrouillent tous les 2, entre chasse et bons moments à 2, Rick qui veut faire durer ce moment, Michonne qui le croit mort, etc... C'était un bon épisode celui-là
714
Un épisode que je n'ai pas trop aimé, et pour cause, il met en scène Sasha et Rosita, les 2 qui me gonflent le plus. Mais surtout je ne comprend pas ce qu'il se passe dans leurs têtes! Elles veulent se venger, ok, mais ont-elles pensé aux conséquences? Ont-elles vraiment compris qui etait Negan? le coup de feu sur "Lucille" et la mort instantanée de ... je ne sais plus son nom (la nana qui faisait le baby sitting de Judith). Elles croient quoi? si elles le ratent, elles seront mortes et la vengeance sera terrible pour tous les autres et même si elles le tuent, de toutes façons, les Sauveurs se vengeront alors que le groupe de Rick n'est pas pret. Quel interet a part leur petite vendetta personnelle? et personne ne leur dit rien!
persos ambigus
Carol est décidement bien compliquée! Maintenant elle est prête a se battre... Autant je comprends les choix et revirements/psychologie de Morgan autant elle je n'accroche toujours pas. Est-ce l'actrice ou le rôle? je ne saurais le dire...
Dans les autres ambigus je mettrais Eugene. Il apprécie qu'on reconnaisse ses talents, il se sent important du coup, mais côté ethique il est un peu à la ramasse quand même, il refuse même que les filles empoisonnent Negan, il refuse de s'échapper avec Rosita... bon... à voir....
Ceux que j'aime bien aussi ce sont 2 sauveurs: Simon, le bras droit est joué admirablement bien! et le gars qui vient prendre les livraisons du Royaume, tu sens que c'est une ordure mais malgré tout une ordure avec un sens moral
groupes
Ca commence a faire pas mal de groupes contre Negan, ça sent la grosse baston finale! Je ne sais pas trop ce que vaut le groupe de la "decheterie/casse auto", je ne les sens pas trop ceux là.... Ils demandent beaucoup, mais offrirons t ils autant? on verra...
Reste à savoir ce qui va se passer avec oceanside... Rick arrivera-t-il a les convaincre ou y aura t-il fight nécessaire pour récuperer les armes....
Plus que 2 episodes avant la fin de saison et il reste encore tellement de points en suspens que je commence à m'inquiéter en me disant que la fin de saison risque de ne pas conclure grand chose
D'autant que sur netflix ça s'arrête là
Beaucoup de tag SPOILER mais ça vous fait de la lecture
La suite après le 716....