Certains personnages commencent à sérieusement me gonfler.... et parmi eux... Morgan. Je le trouve trop gnangnan, à croire qu'il ne sait pas dans quel monde il vit désormais. Ne pas tuer d'humain ok, mais les"wolves" ne sont plus des humains. C'est comme si en temps de guerre tu sortais de ta tranchée pour aller taper le bout de gras avec l'ennemi pour qu'il dépose les armes. Je ne dis pas que c'est bien ou mal, je dis juste que vues les circonstances, amha c'est débile. Le mec vient de bruler vif tes amis et tu vas aller lui dire "c'est pas bien il faut arreter!". C'est un peu dommage qu'il force trop sur l'objecteur de conscience car j'aime beaucoup l'acteur
Mais bref, comme Carol me gonfle aussi (plutôt content qu'on la voit assez peu ces derniers temps), je n'avais pas de préféré lors de leur combat.
Sinon, une leçon à retenir en cas d'apocalypse zombie: les enfants feront tout pour vous faire tuer
.
Entre Enid qui fugue, l'autre qui veut venger son père en tuer Rick et Carl et qui provoque l'entrée des zombies dans la maison, le bébé qui pleure, l'autre qui veut passer au dessus des zombies avec un grappin, et pour finir le 608 avec le petit Sam qui se met à appeler sa mère au beau milieu de centaines de zombies!
Je ne sais pas comment va se terminer leur promenade "zombiesque" mais s'il ne se la ferme pas très vite ça va vite dégénérer....
Sinon, comme vous, surpris du retour de Glenn même si c'était prévisible (ceux qui se font bouffer on voit clairement les morsures et en général un plan large nous montre le repas... pas dans le cas de Glenn, que du gros plan)
Et j'ai également beaucoup de mal avec l'échelle de temps.... tout le monde est dans un rayon de 30 kms mais ils mettent des jours à les faire (notamment Sacha, Daryl et Abraham qui sont pourtant véhiculés...). Glenn revient relativement vite après être sorti de la poubelle mais il était plus pres, et on ne sait pas trop combien de jours se déroulent dans Alexandria... Bref, c'est confus
Pour finir, le nouveau groupe de méchants aperçu par Daryl est-il lié aux wolves? un autre groupe de tarés? surprise à venir.....