Cette fois-ci, je ne te rejoins pas heb, j'ai trouvé cet épisode très très bon (hormis que j'aurais aimé un retour du trio en camion et un Glenn un peu plus acteur que spectateur).
J'ai trouvé l'épisode très électrisant!!!! Bien stressant et prenant.
Tout d'abord, ça n'a duré qu'une minute, mais quel stress pour Maggie!!!!!
Pas sûr qu'elle aurait été capable de "s'en sortir" comme ça avant
Même si le Ron me gave (et fait quand même tout foirer!!!), j'ai bien aimé aussi suivre l'évolution dans la maison de Jessie.
Pour Deanna, c'est triste mais "il fallait bien" qu'un personnage y passe... Et j'aurais vraiment aimé le duo Rick-Deanna pour diriger.
Les moments Deanna-Michonne, je les ai trouvés très réussis !
Et puis, ça doit être la 3ème ou la 4ème fois qu'on voit ça, mais Rick & co qui se couvrent d'entrailles de walkers, c'est toujours bien hard!!!
Leur situation à la queleuleu au milieu de la horde est quand même vraiment précaire... surtout avec les "Maman" de Sam...
Que va-t-il se passer? Moi franchement, je pense qu'ils vont tous se sortir de cette situation. Parce que si un seul venait à faire quelque chose et se faire mordre, les autres réagiraient pour l'aider et ils finiraient tous morts, donc je pense que ça ira. Sauf si Gabriel se fait mordre, là, tout le monde s'en foutra
Reste le duo Carol-Morgan... On a débattu ma chérie et moi après l'épisode, très stérilement "c'est la faute de Morgan", "non c'est la faute de Carol", "Morgan est trop con", "Carol n'a plus de cœur", "on ne peut plus vivre comme le veut Morgan", "au moins il faut essayer",... vraiment du débat de fond comme on peut le lire
Ce qui n'aide pas évidemment, c'est qu'on sait que ce Wolf est un pourri et va retourner la situation à son avantage... et pourtant,... Morgan
En tout cas, je suis autrement plus stressé pour Denise (par rapport aux autres au milieu de la horde) que je ne vois pas passer l'épisode 609... je l'aime bien pourtant (autant parce qu'elle me rappelle Nurse Jackie que parce que je trouve son personnage de psy devenu doc intéressant). Je croise les doigts
Et dernière chose, je l'avais toujours trouvé insignifiante, mais je commence à apprécier Tara, elle est drôle et devient mature
Elle est trop longue cette pause de mis saison dans TWD